Reprise des réunions (moins de 12 ans)

Chers parents,

Nous espérons que cette nouvelle année a bien débuté pour vous et votre famille. Avec l’équipe d’unité, nous souhaitons que 2021 vous permettra de passer de merveilleux moments en famille et entre amis mais également de vivre des réunions scoutes dans les meilleures conditions possibles.
Reprise des réunions
Vous trouverez ci-dessous les informations concernant la reprise des réunions. Un calendrier à plus long terme vous sera communiqué par les animateurs de sections.
-Baladins: Les réunions reprendront le samedi 30 janvier.
-Louveteaux: Les réunions reprendront le samedi 23 janvier (un mail vous a été envoyé par Hathi le 5 janvier)
-Eclaireurs et Pionniers: Malheureusement, les mesures gouvernementales actuelles ne nous autorisent toujours pas à reprendre les réunions pour les plus de 12 ans. Nous n’avons toujours aucune information quant à une éventuelle reprise.
Prenez soin de vous et de vos proches,
L’équipe d’unité – 18HB Scouts de Verlaine