Réunion Halloween 24/10 Informations importantes!

Bonsoir à tous et à toutes,

Suite à l’annonce des nouvelles mesures à mettre en place dans le cadre des réunions scoutes, nous sommes dans l’obligation de revoir l’organisation de nos groupes à la baisse.
Dès ce samedi, malheureusement, le scoutisme passera également en code orange.
Par conséquent, des groupes de 20 personnes maximum seront autorisés dans notre meute.
 C’est pourquoi, nous essayons de faire tout notre possible pour revoir l’organisation de la réunion de ce samedi. Nous ne pouvons pas encore vous garantir qu’elle s’organisera selon l’horaire que nous avions défini.
Un mail vous sera envoyé vendredi soir dès que nous aurons trouvé une alternative avec tous les membres du staff.
Depuis quelques mois déjà, nous devons faire preuve d’une grande flexibilité et créativité pour réussir à garder le lien qui nous unit tous, le scoutisme. Nous sommes sincèrement désolés et nous espérons que ce changement de programme ne démotivera pas nos louveteaux adorés!
Une bonne soirée à vous,
Le staff loups,
Hathi