Réunion 24/10 Eclaireurs

Bonsoir à tous,
Compte tenu de la situation actuelle, le passage en code orange, nous devons adapter nos réunions… Les decisions de la fédération scoute sont tombées. Il nous est demandé d’organiser nos activités en bulles de 20 personnes maximum (animés et animateurs compris). Ces bulles ne peuvent évidemment pas rentrer en contact.
Nous ne savons pas encore quelle organisation nous allons adopter, nous aimerions réfléchir à toutes les possibilités que nous pouvons mettre en place pour non seulement contenter les scouts sans que cela soit trop compliqué au niveau organisation pour les animateurs. Notre priorité est de contenter tout le monde, animés comme animateurs tout en préservant la sécurité de tout le monde.
C’est pourquoi ce samedi 24 octobre, la réunion est à nouveau annulée. Cela nous laissera un temps de réflexion par rapport l’organisation de ces réunions à distance ou en bulles de 20 personnes.
J’espère que vous comprendrez, ces mesures embêtent tout le monde malheureusement. Nous devons revoir notre manière d’animer, c’est une situation assez inédite pour tout le monde et nous faisons notre possible.
Nous reviendrons vers vous début de semaine prochaine avec plus d’informations concernant cette organisation.
En tout cas, une chose est sûre, PRENEZ SOIN DE VOUS !!!! On veut vous retrouver tous très en forme quand ce sera possible 😉
Courage et bonne soirée,
Jaguarundi.