Commandes uniformes & planning 1 quadri

Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux venus sur ce groupe,

Deux informations importantes très attendues dans ce mail !!! 😁

Premièrement,

Afin de vous épargner des trajets inutiles, nous organisons, pour ceux qui le désirent, une commande groupée d’uniformes que nous allons chercher à la scouterie (Rue de Fragnée, 170 à Liège) au prix coutant.

Si vous désirez passer commande, nous vous demandons de nous renvoyer  ce formulaire complété via cette adresse mail ou en format papier (lors d’une réunion) et de payer le montant total sur le compte des éclaireurs en indiquant en communication : « Uniforme éclaireur » + le nom et prénom de votre enfant. Ces deux actions doivent être effectuées pour le 11 octobre. Seuls les uniformes payés à cette date seront commandés.
Deuxièmement,
Voici le planning du 1er quadrimestre 2020 des éclaireurs .
Pour les activités spéciales, vous recevrez des informations complémentaires par mail ultérieurement (heures, équipement…).
Heureuse d’avoir pu retrouver mes éclaireurs en forme malgré les conditions,
A samedi,
Jaguarundi.